Alexander Zverev, trois semaines après son titre à Roland-Garros : « Wimbledon a toujours été le tournoi du Grand Chelem où j'ai le plus de mal »

Rédigé le 27/06/2026
Julien Reboullet

À Wimbledon, Alexander Zverev reste sur une défaite d'entrée contre Arthur Rinderknech. (P. Lahalle/L'Équipe)Tête de série n° 2 à Wimbledon en l'absence de Carlos Alcaraz, Alexander Zverev n'a jamais atteint les quarts de finale sur le gazon londonien. Désormais titré en Grand Chelem, il compte un peu sur la confiance engendrée à Paris pour viser mieux.