Jannik Sinner, avant de défendre son titre à Wimbledon : « Je me sens bien préparé »

Rédigé le 27/06/2026
Julien Reboullet

Jannik Sinner, le jour où le ciel lui est tombé sur la tête, il y a un mois, à Roland-Garros. (F. Faugère/L'Équipe)Éliminé dès le deuxième tour de Roland-Garros après un effondrement physique sidérant, le numéro un mondial Jannik Sinner va retrouver la compétition lundi à Wimbledon, où il est tenant du titre. Il se dit satisfait de sa préparation et confiant dans les progrès qu'il fera en conditions atmosphériques très chaudes.