Après un Roland-Garros très éprouvant qu'il avait disputé sans préparation satisfaisante, Novak Djokovic s'est dit prêt, samedi, lors de sa conférence de presse d'avant tournoi, à disputer un meilleur tournoi à Wimbledon qu'à Paris. Il se dit aussi particulièrement admiratif du come-back que tente Serena Williams.