Éliminé dès le deuxième tour de Roland-Garros après un effondrement physique sidérant, le numéro un mondial Jannik Sinner va retrouver la compétition lundi à Wimbledon, où il est tenant du titre. Il se dit satisfait de sa préparation et confiant dans les progrès qu'il fera en conditions atmosphériques très chaudes.